top of page

les soins esséniens-égyptiens

Les thérapies esséniennes-égyptiennes sont le complément idéal à tout suivi allopathique. Elles appréhendent votre personne avec douceur et de manière non-invasive, facilitant et accélérant le succès des traitements classiques.

 

Reçues régulièrement, elles sont également une médecine alternative préventive. En prenant soin de vous, vous entretenez votre bonne forme et évitez de tomber malade.

 

Les thérapies esséniennes-égyptiennes font partie des médecines traditionnelles. Ainsi, les soins prodigués sont également de nature spirituels (quantiques) puisque la prise en charge y est holistique.

 

Au cabinet, je prends le temps pour vous. Chaque détail de votre histoire que vous voudrez bien me partager est pris en compte. Cela me permet de vous dispenser un soin parfaitement sur mesure suivant les événements que vous traversez présentement dans votre vie.

soins généraux

Les soins esséniens généraux pour les sphères physiques, émotionnelles et mentales

Soin de la rate (nettoyage du centre émotionnel) - Grande fatigue - Émotivité profonde - Chakra laryngé (équilibrage du centre de l'expression orale) - Mémoires cellulaires (nettoyage transgénérationnel) - Troubles du sommeil - Dépression - Attaques de panique - Asthme - Insuffisance immunitaires - Problèmes intestinaux - Régulation de la thyroïde - Problèmes de gorge récurrents - Rhumatisme articulaire - Mauvaise circulation dans les jambes - Prostatites - Fibromyalgie - Hypertension artérielle - Foulures, entorses, élongations - Insuffisance rénale chronique - Diabète - Sclérose en plaques - Hépatites A, B et C - Emphysème -  Bronchites - Sensation d'étouffement avec problèmes de déglutition - Tachycardie - Auto-parasitage - Mémoires coccygiennes - Troubles obsessionnels compulsifs - Épilepsie

soins spirituels

Les soins esséniens spirituels

soin féminin

Les soins esséniens féminins

Endométriose

Cystites

Cycles irréguliers

Femme enceinte

Infertilité féminine

Nodules du sein

Cancer du sein

Fausse couche & IVG

côté technique

Les techniques se pratiquant en partie sur le corps physique, vous êtes en sous-vêtements pour les recevoir afin que la peau puisse être enduite d’huile consacrée. L’huile consacrée permet aux enchaînements de mouvements d’être fluides et harmonieux et amplifie la transmission de l’onde de guérison.

 

Suivant votre besoin, je travaille sur votre anatomie subtile au niveau des différents corps : des nadis (conduits de l’énergie vitale), des chakras majeurs (principaux carrefours de l’énergie vitale) ainsi que des sous-chakras. Mes mains alternent donc principalement entre votre corps physique (à même la peau) et votre corps éthérique (au-dessus).

côté pratique

Je dispense les soins sur table ou - selon la tradition - au sol sur futon (100% coton).

En fonction de la technique requise, vous êtes couchés sur le dos ou le ventre. En cas d’inconfort ou de grossesse, vous pouvez tout à fait recevoir le soin en étant sur le côté.

 

Les soins esséniens-égyptiens sont des soins de nature holistique ; leur champ d'action gagne toutes les strates de votre Être. Que vous rencontriez une pathologie physique ou une difficulté d'ordre émotionnelle ou mentale, l'onde de guérison vous parvient dans chacune de vos dimensions.

 

côté histoire

Les soins essénoégyptiens appartiennent à la famille des thérapies énergétiques vibratoires. Ils descendent d’une tradition thérapeutique ancestrale.

 

La notion du Sacré y est centrale. Cette dimension s’applique autant à l’espace de soin qu’aux huiles consacrés, ou encore à la qualité d’intériorisation du thérapeute.

 

Naturellement, elle définit la manière dont l’Être et le corps de la personne reçue y est appréhendée : tel un temple, un sanctuaire. Il en découle une présence et une douceur intenses dans le toucher du thérapeute qui véhicule l’onde de guérison, que je qualifierais d’un moment hors du Temps et de l’Espace.

Formée par Karen Morand, les soins esséniens-égyptiens que je dispense sont issus de l'enseignement de Marie-Johanne Croteau et Daniel Meurois.

bottom of page